Cameroun:

Congo:

Océan Indien:

+237 233 42 30 80

+242 06 961 23 33

+262 692 31 36 34

 

 

 

 

 

 

TSMC

 

SOCIETE DE TRAVAUX SOUS MARINS OFFSHORE

PLONGEE / INSPECTION / INGENIERIE

 

Actualités

“ …I like what I see, you are a very professional company….”

Lawrence BRADLEY, NOBLE NPJ OIM Rig Manager


“L’équipe de plongée TSMC a démontrée de bonne performance et une approche professionnelle dans l’accomplissement de ses tâches. Il existait une complicité entre le superintendant et le client et tous les problèmes survenus ont rapidement trouvés des solutions. Le personnel TSMC a réalisé sa tâche dans le strict respect des règles de sécurité et la sécurité est restée une haute priorité durant toute l’opération. Les équipements utilisés étaient en bon état de fonctionnement et en adéquation avec la nature du projet. L’équipe a adhérée au plan de travail et lorsqu’un changement s’avérait nécessaire, une approbation du client après discussion était sollicitée avant sa mise en place effective. Pendant le projet, l’équipe a fait preuve d’une coordination harmonieuse ainsi qu’une bonne communication. Leadership confirmé des superviseurs de plongée pendant l’opération. Prestation terminée dans le temps imparti.”

Captain Piotr Milewski
Master and OIM
SSDV Ocean Confidence
Diamond Offshore Drilling, Inc


"Gentlemen. Thank you for your great support. Your service was completed..."

Capitaine, ANUKET CORAL, Sté NORBULK SHIPPING

 

 

Vous êtes ici: Accueil >QHSE

Qualité & HSE

Une communication claire et un leadership fort porté vers : la Qualité, l’Hygiène, la Sécurité et un engagement de la Compagnie sur l'Environnement

Connaissant la complexité et les risques des opérations dans l’industrie pétrolière et gazière, TSMC afin d’y remédier, respectera la sécurité, l’hygiène et l’environnement (HSE) à travers une évaluation permanente des cinq principaux objectifs tels que définis ci-dessous :

  • Les exigences réglementaires applicables
  • Identification des dangers, Evaluation et analyse des risques
  • Veille Technologique
  • Exigences financières et opérationnelles
  • Intérêts des parties impliquées

La mise en route de ces cinq principes permet à TSMC de bâtir une culture solide en matière de sécurité et apporte ainsi un support à notre ambition de créer un espace de travail libéré de tout accident (IIF) et dommage à l’environnement.

L’exécution du plan HSE et Qualité permettra de suivre les règles de l’industrie Oil & Gas tels que :

Certification IMCA (International Marine Contractor Association)
Certification ISO 9001:2008
Certification Environnementale ISO 14001
Processus d’orientation ciblé du personnel
Plan de formation de l’ensemble du personnel
Comportement basé sur un plan de sécurité
Evaluation et analyse des risques sur toutes les phases du projet

Engagement du personnel par la responsabilisation

Notre système de gestion HSE est conçu pour définir, établir et intégrer la responsabilité HSE à tous les niveaux de responsabilité de notre organisation. Nous nous efforçons d'appliquer une  communication franche, ouverte, honnête et claire sur toute la chaîne de l'organisation et de faire participer nos employés dans tous les aspects de la sécurité des opérations.

Un système est mis en place afin de permettre au personnel à tout niveau qu’il soit d’adhérer au concept. Ceci se traduira sur le terrain par un respect fort des règles et normes de sécurité.

Nos politiques et procédures ont été élaborées par la direction et les employés qui connaissent de première main les défis physiques du lieu de travail en mer et à terre afin que tout le monde puisse rentrer en sécurité chez lui.